Trophées Initiatives Climat 2017

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Soyez les premiers à postuler !

Trophées Initiatives Climat 2017

 

POSTULEZ AVANT LE 28 AVRIL 2017 

CLIQUEZ ICI
Chers Membres & Partenaires, 

Comme en 2016, CGLU Afrique s’est associé avec d’autres partenaires pour l’organisation des trophées Initiatives Climat qui vont primer des collectivités locales et d’autres acteurs qui ont mis en place des initiatives ayant les impacts les plus importants en matière d’adaptation aux changements climatiques et d’atténuation de leurs effets.

Aussi bien dans le domaine de l’efficacité énergétique, de l’utilisation des déchets pour l’énergie, de l’économie circulaire que des intitatives de recyclage et réutilisation des déchets, y compris des actions de sensibilisation sur le climat. 

Deux prix d’une valeur de 2000 euros chacun seront décernés et les lauréats prendront part au Sommet Climat Chance prévu à Agadir, Maroc du 11 au 13 septembre 2017.

La date limite pour recevoir les propositions est fixée au 28 avril 2017

Ainsi, CGLU Afrique invite ses membres à postuler massivement et à saisir cette opportunité pour rendre visible leurs actions menées dans lutte contre le changement climatique

CGLU Afrique est à votre disposition pour toute aide dans la démarche de soumission de candidature. Vous pouvez nous contacter via les adresses mail suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Veuillez également nous notifier de votre soumission via ces mêmes adresses mail. 

Postulez maintenant en remplissant le formulaire de candidature disponible icihttp://www.initiativesclimat.org/Recueil-des-initiatives/Formulaire-de-candidature 

Les initiatives soumises doivent avoir été menées au cours des 4 dernières années (2013)

Nous comptons sur votre précieuse collaboration. 

CGLU Afrique. 
 

A Propos

Le Coaching Territorial est une démarches d’appropriation (ownership) et de responsabilisation (empowerment) au service des structures locales et des acteurs locaux. Ce processus est basé sur la valorisation des forces en présence, l’amélioration des relations humaines et la bonne gestion des comportements. Les premières expériences menées au Maroc montrent des résultats très positifs.

Contact Rapide

Facebook