ACTION CLIMAT COP22

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

ACTION CLIMAT COP22 – Plus de 1000 séances de coaching territorial ont été offertes par la Région de l’Oriental aux participants de la COP22

Réduire l’empreinte écologique de l’habillement à l’alimentation, en passant par l’habitat et le jardinage, vous pourrez vous familiariser avec des gestes simples et de nouvelles habitudes, peu contraignantes, pour contribuer à un avenir meilleur : il est désormais possible d’acquérir facilement les clés de l’éco-citoyenneté, grâce au coaching. Dans le cadre du Programme Coaching Territorial, les Coachs de la Région de l’Oriental ont offert ce service à tous les visiteurs présents dans la Zone Verte durant la COP22.

Bravo aux Coachs Territoriaux de l'Oriental !

 

Retour en image sur les moments forts :

A Propos

Le Coaching Territorial est une démarches d’appropriation (ownership) et de responsabilisation (empowerment) au service des structures locales et des acteurs locaux. Ce processus est basé sur la valorisation des forces en présence, l’amélioration des relations humaines et la bonne gestion des comportements. Les premières expériences menées au Maroc montrent des résultats très positifs.

Contact Rapide

Facebook