A propos

Le Forum sera une occasion pour discuter de la problématique du financement de l’apprentissage, de la formation et du renforcement des capacités ciblant les Collectivités Territoriales en Afrique, pour présenter les modèles réussis qui existent à travers le monde, et pour présenter proposer des mécanismes innovants et durables pour l’ancrage de la Décentralisation en Afrique. Il offrira également un espace pour la formation et le renforcement des capacités sur l’Agenda Africain 2063 et les Agendas Globaux du Développement Durable.

Peuvent prendre part au forum : les représentants des organisations internationales, les représentants des gouvernements, les collectivités territoriales et leurs réseaux, les associations nationales des collectivités territoriales, les élus locaux, les élues locales , les managers territoriaux africains, les Instituts d’ancrage d’ALGA et ses partenaires, les Partenaires au développement et les bailleurs de fonds, les composantes de la société civile, les universités et établissements de formation, les représentants du Secteur privé, etc.

Frais de participation

Pour les membres et les Réseaux de CGLU Afrique : 300 euros

Pour les non-membres de CGLU Afrique : 400 euros

Epoux/épouses et personnes accompagnant : 100 euros

Pour les Délégations/Groupes de plus de 5 participant(e)s : 20% de réduction.

Les frais d’enregistrement peuvent être payés : Par un transfert bancaire directement au Compte Bancaire de CGLU Afrique :

BANK : BNPPARIBAS

Adresse : 117, Boulevard HAUSSMANN 75008, Paris_ France

Bénéficiaire : CITES ET GOUVERNEMENTS LOCAUX UNIS D’AFRIQUE IBAN/

Numéro du Compte Bancaire: FR7630004005670001009726629

BIC/Code SWIFT: BNPAFRPPINT

Le Transfert bancaire doit comporter la mention suivante: Le nom complet de l’intéressé + CGLU-Afrique / Forum 2019 de ALGA. – Ou bien à l’arrivée au lieu d’organisation du Forum.

La date limite d’inscription est fixée au 30 mai 2019.

Plus de détails ici.

Le formulaire d’enregistrement est disponible ici.

Fermer le menu